Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

BlasterJumper [Présentation]

2 participants

Aller en bas

BlasterJumper [Présentation] Empty BlasterJumper [Présentation]

Message  BlasterJumper Mer 15 Juil - 17:54

Salut à tous.

Je me prénomme Tony (pseudo Arrow BlasterJumper). Pourquoi ce pseudo? Car je suis dj amateur et c'est mon nom de dj, tout simplement Very Happy .
J'ai 21 ans, je suis étudiant en licence pro et j'habite à La Bassée (NORD).
Je ne suis pas un grand passionné des livres, ni de la lecture mais peut être que je le deviendrais grâce à ce forum Smile .
Mais je ne suis pas arrivé ici par hasard puisque je suis le webmaster du forum. Valérie, qui a eu l'idée de faire un site pour les passionnés de livres, a fait appel à mon aide pour réaliser toute la partie technique du forum.
Car j'ai une bonne connaissance sur la conception de sites et forums et que l'on se connait personnellement.
Donc si vous avez des problèmes, des suggestions, etc... par rapport à la partie technnique du forum je suis à votre disposition.

Voila et bonne lecture à tous.
BlasterJumper
BlasterJumper
Webmaster
Webmaster

Messages : 110
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 36
Localisation : La Bassée

https://meslectures.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

BlasterJumper [Présentation] Empty re : présentation

Message  valérie.tembuyser Mer 15 Juil - 21:32

Merci Tony pour ton aide ........ c 'est super !!! et j'aimerais te faire apprécier la lecture grâce à ce forum .... Laughing ; il y a tellement de romans intéressants, captivants ou tout simplement relaxants.....!!!!!

Surtout n'hésitez pas à faire appel à tony : c'est un pro !!!!!! et le meilleur ami de mon fils maxime : je le connais depuis tout petit Very Happy !!!!
valérie.tembuyser
valérie.tembuyser
Administrateur
Administrateur

Messages : 443
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 58
Localisation : LA BASSEE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum