Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Bonjour à tous!

3 participants

Aller en bas

Bonjour à tous! Empty Bonjour à tous!

Message  Debbie8488 Lun 31 Aoû - 22:00

Bonjour! Very Happy

Bon ben je me lance!

Je m'appelle Debbie et j'ai eu 21ans il n'y a pas très longtemps. J'habite dans le sud de la france, dans une belle region appelée Provence! Je suis étudiante en Chimie, c'est vraiment ma folle passion, j'aime beaucoup ce que je fais ^^ flower flower

Sinon niveau lecture puisque nous sommes ici pour ça... Et bien je crois que depuis toute petite, j'ai toujours aimé lire! Bien sur, à 8ans, c'etait plutôt les j'aime lire et je bouquine, puis petit a petit... des livres de partout... Au grand desespoir de mon père qui ne sait plus ou les ranger!! affraid

J'aime les livres qui me font rêver... croire en des choses éternelles et magiques... mais depuis quelques temps j'aime beaucoup lire aussi des témoignages.

J'espère pouvoir bien m'intégrer et participer avec vous ici aux discussions!!! cheers

à très bientôt j'espère alors!

Debbie jocolor
Debbie8488
Debbie8488
Lecteur passionné
Lecteur passionné

Messages : 101
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 35
Localisation : cavaillon/silgaggia

http://newborn1988.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! Empty Re

Message  valérie.tembuyser Lun 31 Aoû - 22:53

Bonjour Debbie !!! je suis ravie de te compter parmi nos membres cheers tu es la bienvenue !!!!!! Smile

tu peux intervenir à tout moment et nous faire part de tes lectures , de tes coups de coeur ou à l'inverse de tes déceptions ....

Une chimiste en plus c génial !!! Wink Wink tu reprends bientôt les cours ???? Qu'est ce que tu souhaites faire plus tard ??

tu as beaucoup de chance d'habiter le Sud : c'est une région tellement jolie ....... tu habites où à peu près ??? nous avions l'habitude de partir dans le vaucluse (le pertuis - le cadenet -) . J'adore vraiment ...... le soleil ...... le paysage !!!

Ah tu es comme ma fille : elle aussi adore les témoignages - elle est inscrite sous le nom d'ophelaye !!!! vous aurez certainement des choses à échanger : elle a 18 ans !!!! Razz

Je te fais de gros bisous - n'ais pas peur je suis psychopathe selon le test ms tout va bien Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil !!!!!
je vais être absente jusqu'à jeudi ...... (hospitalisation) mais on pourra discuter dès mon retour bounce bounce

Bisouuuuuux


Bonjour à tous! 00020291









valérie.tembuyser
valérie.tembuyser
Administrateur
Administrateur

Messages : 443
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 58
Localisation : LA BASSEE

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! Empty Re: Bonjour à tous!

Message  Debbie8488 Lun 31 Aoû - 23:03

Je connais bien pertuis et cadenet!! je suis de cavaillon!!! Peut etre tu dois connaitre!!!!

J'espere que ce n'est pas trop grave pour ton hospitalisation... en tout cas bonne chance!!!

Je serais ravie de parler avec ta fille, et j'espere qu'elle aura plein de livre de témoignage a me conseiller!

Sinon qu'est ce que j'aimerais faire plus tard? Et bien ma premiere passion est le controle qualité, et mon secteur préféré l'agro-alimentaire. En fait je voudrais bien travailler dans des usines de boissons ou des distilleries pour faire du controle qualité. Apres, peut etre que cette troisième année va me donner envie de continuer plus loin... Disons que je ne fais pas de projet pour le moment!!

Merci pour ce message que tu m'as laissé! ça ma vraiment fais plaisir!!!!

plein de bisousssssssssssss

debbie
Debbie8488
Debbie8488
Lecteur passionné
Lecteur passionné

Messages : 101
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 35
Localisation : cavaillon/silgaggia

http://newborn1988.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! Empty RE :

Message  valérie.tembuyser Lun 31 Aoû - 23:07

C'est moi qui suis très heureuse d'avoir une nouvelle amie lectrice et en plus de cavaillon cheers cheers

Lorsque tu vois tout en bas de la page que qqn est connecté en mm tps que toi : tu peux te connecter sur le chat : normalement nous y sommes et c 'est plus simple pour discuter un peu Wink

Ne tkt pas !!! l'hospi ça devrait bien se passer .... Rolling Eyes

gros bisouuuuuuuuuuuux à toi aussi Debbie
study
valérie.tembuyser
valérie.tembuyser
Administrateur
Administrateur

Messages : 443
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 58
Localisation : LA BASSEE

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! Empty Re: Bonjour à tous!

Message  BlasterJumper Mar 1 Sep - 11:14

Salut Debbie et bienvenue sur le forum.
Si tu as un problème quelconque avec le forum, je suis là pour Wink
Et n'hésite pas à donner ton avis sur le forum, apporter de nouvelles choses, etc...

Pour info, comment as-tu trouvé le forum?

Alors tu es de Cavaillon!! J'y ai été 2 fois la semaine dernière pour faire des courses à Auchan ^^.
J'ai passé une semaine de vacance avec 2 amis dans un camping à Gordes (très belle ville).
Dommage à une semaine près on aurais pu se croiser ^^.
BlasterJumper
BlasterJumper
Webmaster
Webmaster

Messages : 110
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 36
Localisation : La Bassée

https://meslectures.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! Empty Re: Bonjour à tous!

Message  Debbie8488 Mar 1 Sep - 17:44

Alors alors :

j'ai trouver le forum en tapant sur google forum+discussion+lecture+auteur. Ça m'a donné accès a des sites référençant les forums (des annuaires quoi!) et ce forum etait en tete de liste d'un des annuaires!!!

En tout cas bravo pour la déco, pour les couleurs c'est vraiment super beau et super agréable!!!

Et pas de souci si j'ai une question, je viendrais t'appeler au secours!!!!
Debbie8488
Debbie8488
Lecteur passionné
Lecteur passionné

Messages : 101
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 35
Localisation : cavaillon/silgaggia

http://newborn1988.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! Empty Re: Bonjour à tous!

Message  BlasterJumper Mar 1 Sep - 18:33

Ok d'accord.
Car j'ai mis plusieurs présentation du forum sur des forums dédiés à la pub.
Et je voulais savoir si tu avais connu ce forum grace à l'un d'eux.

En tout cas cela me fait plaisir que le thème te convient Very Happy. Merci
BlasterJumper
BlasterJumper
Webmaster
Webmaster

Messages : 110
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 36
Localisation : La Bassée

https://meslectures.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! Empty Re: Bonjour à tous!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum