Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Bonjour à tous!

3 participants

Aller en bas

Bonjour à tous! Empty Bonjour à tous!

Message  Debbie8488 Lun 31 Aoû - 22:00

Bonjour! Very Happy

Bon ben je me lance!

Je m'appelle Debbie et j'ai eu 21ans il n'y a pas très longtemps. J'habite dans le sud de la france, dans une belle region appelée Provence! Je suis étudiante en Chimie, c'est vraiment ma folle passion, j'aime beaucoup ce que je fais ^^ flower flower

Sinon niveau lecture puisque nous sommes ici pour ça... Et bien je crois que depuis toute petite, j'ai toujours aimé lire! Bien sur, à 8ans, c'etait plutôt les j'aime lire et je bouquine, puis petit a petit... des livres de partout... Au grand desespoir de mon père qui ne sait plus ou les ranger!! affraid

J'aime les livres qui me font rêver... croire en des choses éternelles et magiques... mais depuis quelques temps j'aime beaucoup lire aussi des témoignages.

J'espère pouvoir bien m'intégrer et participer avec vous ici aux discussions!!! cheers

à très bientôt j'espère alors!

Debbie jocolor
Debbie8488
Debbie8488
Lecteur passionné
Lecteur passionné

Messages : 101
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 35
Localisation : cavaillon/silgaggia

http://newborn1988.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! Empty Re

Message  valérie.tembuyser Lun 31 Aoû - 22:53

Bonjour Debbie !!! je suis ravie de te compter parmi nos membres cheers tu es la bienvenue !!!!!! Smile

tu peux intervenir à tout moment et nous faire part de tes lectures , de tes coups de coeur ou à l'inverse de tes déceptions ....

Une chimiste en plus c génial !!! Wink Wink tu reprends bientôt les cours ???? Qu'est ce que tu souhaites faire plus tard ??