Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

bonsoir....et enchantée!^^

4 participants

Aller en bas

bonsoir....et enchantée!^^ Empty bonsoir....et enchantée!^^

Message  ptite-clairette Jeu 17 Sep - 23:48

Bonsoir à tous!

Je me présente, moi c'est Claire...Je suis une sudiste qui vit maintenant à Lille depuis deux ans et demi! Je ne sais pas par quoi commencer pour me présenter...^^ Commençons par le commencement. J'ai 21 ans et je suis mordue de lecture (d'où la raison de ma présence^^) depuis l'âge de 11 ans. La lecture a toujours représenté pour moi un échapattoire...Avez vous déjà eu cette impression que le monde s'écroulé sur vous? Que plus rien n'était possible pour avancer? La lecture, mes livres m'ont toujours aidé à m'échapper quelques heures et finalement prendre du recul. Cela peut sembler un peu kitch mais le lecture pour moi c'est un moyen de me détendre, mais aussi de découvrir de nouveaux mondes^^
Je me suis un peu emballée, désolée! Smile
J'espère pouvoir intégrer votre petit groupe, et je remercie Debbie, ma louloute, de m'avoir fait découvrir ce site^^

gros bisous à tous
ptite-clairette
ptite-clairette
Lecteur discret
Lecteur discret

Messages : 13
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir....et enchantée!^^ Empty Re: bonsoir....et enchantée!^^

Message  Debbie8488 Jeu 17 Sep - 23:53

mouahahahahahahahahhhhhhhhhhhhhhh je savais que tu viendrais!!! ça me fais plaisirrrrrrrrrrrrrr!!! cheers cheers cheers

tu verras ici c'est plus qu'un forum!! c'est la folie!!!!

plein de bisous ma belle t'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Very Happy Very Happy Very Happy
Debbie8488
Debbie8488
Lecteur passionné
Lecteur passionné

Messages : 101
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 35
Localisation : cavaillon/silgaggia

http://newborn1988.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir....et enchantée!^^ Empty Re: bonsoir....et enchantée!^^

Message  ptite-clairette Jeu 17 Sep - 23:57

tu me manques ma petite debbie^^

et effectivement, le site est super bien fait....Préviens moi quand tu iras sur le chat^^
gros bisous
ptite-clairette
ptite-clairette
Lecteur discret
Lecteur discret

Messages : 13
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir....et enchantée!^^ Empty Re: bonsoir....et enchantée!^^

Message  BlasterJumper Ven 18 Sep - 10:56

Bonjour Claire et bienvenue sur le forum.
Merci à toi de t'être inscrite et aussi à Debbie de t'avoir fait découvrir ce forum bonsoir....et enchantée!^^ Icon_biggrin.
Tu verras, l'ambience est super et très conviviale!

Alors comme ca tu es du Sud!! Et que s'est-il passé pour que tu viennes dans le Nord?
Personne ne veut quitter sa région (surtout celle d'où tu viens) pour venir ici ^^.

Bonne visite sur le forum et si tu as un problème, n'hésite pas bonsoir....et enchantée!^^ Icon_wink.
A très bientôt.
BlasterJumper
BlasterJumper
Webmaster
Webmaster

Messages : 110
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 36
Localisation : La Bassée

https://meslectures.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir....et enchantée!^^ Empty RE

Message  valérie.tembuyser Ven 18 Sep - 21:15

bonsoir....et enchantée!^^ Icon_cheers bonsoir....et enchantée!^^ Icon_cheers bonsoir....et enchantée!^^ Icon_cheers Merci à toi Claire de nous avoir rejoint ...... c génial !!!!! En plus tu es super bienvenue pck recommandée par notre petite debbie que l'on adooooooooooore : d'ailleurs je l'ai nommé "sous-chef" du forum bonsoir....et enchantée!^^ Icon_wink bonsoir....et enchantée!^^ Icon_wink

Ta présentation est magnifique et je vis la lecture de façon tout à fait identique à la tienne : lire pour moi me donne l'impression de m'échapper un moment de mon présent qui n'est pas tjs rose mais c pareil pour tout le monde . Lire pour moi me permet de me transporter dans d'autres époques, d'autres vies, d'autres lieux et c cela qui est vraiment unique ...... bonsoir....et enchantée!^^ Icon_razz

Je te fais de très gros bisoux - n'hésites surtt pas à intervenir sur le forum et si tu as des difficultés n'hésites pas à demander à notre debbie ou à notre webmaster préféré : ils sont géniaux et je les remercie tellement de m'aider !!
je serai absente à partir de dimanche jusqu'au 30 : vacances trés attendues au MAROC ( Agadir) mais j'espère que nous ferons plus ample connaissance et que l'on pourra peut être mm se rencontrer qui sait , boire un petit café ensemble pour parler lecture et de debbie bonsoir....et enchantée!^^ Lol
gros poutoux
bonsoir....et enchantée!^^ 000203CE









valérie.tembuyser
valérie.tembuyser
Administrateur
Administrateur

Messages : 443
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 58
Localisation : LA BASSEE

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir....et enchantée!^^ Empty Re: bonsoir....et enchantée!^^

Message  Debbie8488 Sam 19 Sep - 0:43

comment ça de parler de moi non mais oh ça va je vous dérange pas les filles heinnnnnnnnnn!!!!!!

tu verras valerie, ma tite clairette est genialissime et tu vas te trouver bcp d'autre point commun avec elle!!! et si vous la rencontré à lille vous avez intéret a prendre soin d'elle!!!!
Debbie8488
Debbie8488
Lecteur passionné
Lecteur passionné

Messages : 101
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 35
Localisation : cavaillon/silgaggia

http://newborn1988.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir....et enchantée!^^ Empty Re: bonsoir....et enchantée!^^

Message  BlasterJumper Sam 19 Sep - 11:30

aaahhh interessant tout ça ^^. J'espère que vous allez tout me raconter valérie bonsoir....et enchantée!^^ Icon_wink.
BlasterJumper
BlasterJumper
Webmaster
Webmaster

Messages : 110
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 36
Localisation : La Bassée

https://meslectures.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir....et enchantée!^^ Empty Re: bonsoir....et enchantée!^^

Message  ptite-clairette Sam 19 Sep - 18:14

coucou!

je suis enchantée de faire votre connaissance à tous! Pour répondre à vos questions, je suis dans le nord, non pas parce que je me suis perdue, mais parce que...J'adore cette ville!^^ J'ai fait un DUT Carrières sociales à Tourcoing en animation socio-culturelle il y a deux ans (je l'ai obtenu cette année), et c'est ainsi que j'ai découvert Lille, et que j'en suis tombée amoureuse lol
Bizarre pour une sudiste??Oui, j'avoue Very Happy , mais, mise à part le manque des fois de soleil^^, les gens sont gentils et agréable, la ville est très poussée dans la culture, et on y trouve soyons francs, des bières sympathiques^^
J'espère Valérie que tes vaccances vont bien se passer, et ce serait avec plaisir que je te rencontrais! Smile
je vous embrasse!
ptite-clairette
ptite-clairette
Lecteur discret
Lecteur discret

Messages : 13
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir....et enchantée!^^ Empty RE : Bonsoir et ...enchantée ^^

Message  valérie.tembuyser Sam 19 Sep - 22:45

Bonsoir ma petite clairette .....
Dans un premier temps n'hésites pas à me tutoyer cela me fait plaisir , sinon j'ai l'impression d'être une "petite mèmère " à coté de Jeunes gens comme vous bonsoir....et enchantée!^^ Lol !!! il n'y a que tony qui n'ose pas me tutoyer alors que tous : simon, kevin, me tutoyent ms tony n'a pas encore passé le pas bonsoir....et enchantée!^^ Icon_wink tu es comme matthieu (le copain d'ophélie) il n'y arrive pas nn plus mmdr !!

Je serais ravie de te rencontrer à mon retour de vacances ; on ira boire un petit café et pour toi une bonne petite bière ..... et tony nous accompagnera : comme cela je n'aurai pas à te raconter bonsoir....et enchantée!^^ Icon_razz et tu pourras accompagner clairette pour une bière !!!
On parlera de toi Debbie mais tjs en bien bonsoir....et enchantée!^^ Icon_biggrin ......

Je vous fais à tous les 3 de très gros bisoux et si je n'ai pas le tps de me connecter demain : je vous retrouve le jeudi 1er octobre ; en pleine forme et tte bronzée bonsoir....et enchantée!^^ Icon_bounce bonsoir....et enchantée!^^ Icon_bounce bonsoir....et enchantée!^^ Icon_bounce

Je vous souhaite une "bonne dizaine de jours" , ne soyez pas sages surtout !!!!!! bonsoir....et enchantée!^^ Icon_wink bonsoir....et enchantée!^^ Icon_wink
gros bisouuuuuuuuuuux et je pense très fort à vous 3 !!!!!
valérie.tembuyser
valérie.tembuyser
Administrateur
Administrateur

Messages : 443
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 58
Localisation : LA BASSEE

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir....et enchantée!^^ Empty Re: bonsoir....et enchantée!^^

Message  BlasterJumper Dim 20 Sep - 20:39

Hé oui c'est comme ca, je n'arrive pas à vous tutoyer ^^. Mais bon quelque fois il y a des "tu" qui sortent quand même lol.
J'accepte avec plaisir de sortir avec vous 2 bonsoir....et enchantée!^^ Icon_biggrin.
BlasterJumper
BlasterJumper
Webmaster
Webmaster

Messages : 110
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 36
Localisation : La Bassée

https://meslectures.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir....et enchantée!^^ Empty Re: bonsoir....et enchantée!^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum