Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Salut s'est moi Benji

3 participants

Aller en bas

Salut s'est moi Benji Empty Salut s'est moi Benji

Message  Benji Sam 19 Sep - 12:04

Salut tout le monde moi s'est Benji , j'ai 21 ans , je suis de La Bassée , je suis en licence pro avec Tony ^^.
Alors je suis venu sur ce forum car ça fait plaisir à Valérie que je connais très bien car je fais partie de la petite bande de Maxime et Tony ( Salut s'est moi Benji Icon_biggrin bande, bande de kékouz oui).
Ou sinon j'aime bien lire de temps en temps mais là j'ai vraiment accroché sur les livres de Twilight après avoir vu le film donc bas depuis je suis à fond dedans ^^.
Désolé pour les fautes mais l'orthographe n'est pas ma passion ^^, voilà petite présentation et à bientot tout le monde Salut s'est moi Benji Icon_cheers .
Benji
Benji
Lecteur discret
Lecteur discret

Messages : 7
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 35
Localisation : La Bassée

Revenir en haut Aller en bas

Salut s'est moi Benji Empty RE : Benji

Message  valérie.tembuyser Sam 19 Sep - 22:54

salut Benji .....!!! oui je suis ravie que tu sois parmi nous !!! la petite bande du forum est agréable également : nous n'avons que des gens passionnés et super sympas Salut s'est moi Benji Icon_razz

Donc il va falloir que tu te mettes au chat et à la lecture Salut s'est moi Benji Lol

Gros bisoux benji et à bientôt après mes 10 jours au Maroc - repos total : lever - petit déj. - piscine- petit apéro (sans alcool bien sûr!) - déjeuner - lecture ou petite sieste à l'ombre - cappucino à 4 h - piscine- apéro - diner- et selon nos envies ...
C cool comme programme non Salut s'est moi Benji Icon_question Salut s'est moi Benji Icon_question

Bisouuuuuuuuuuuux Benji !!!!!!
valérie.tembuyser
valérie.tembuyser
Administrateur
Administrateur

Messages : 443