Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La Nostalgie de l'Ange - 2002

Aller en bas

La Nostalgie de l'Ange - 2002 Empty La Nostalgie de l'Ange - 2002

Message  Benji Lun 30 Nov - 18:19

Voila ma prochaine lecture car j'ai bientot fini Twillight Very Happy

[large].: La nostalgie de l'ange (Broché) :.[/large]

La Nostalgie de l'Ange - 2002 Affiche

La Nostalgie de l'Ange - 2002 41G5YP7ECRL._SL500_AA240_

La Nostalgie de l'Ange - 2002 Infossurlebook


Éditeur(s) : J'ai lu
Langue : Français
Broché : 347 pages
Isbn-10 : 2290340685
Isbn-13 : 978-2290340684

La Nostalgie de l'Ange - 2002 Description

Présentation de l'éditeur

Aux États-Unis et dans chaque pays où il est publié, ce livre est un phénomène : ventes record, en tête des listes des meilleures ventes pendant des mois, et critiques élogieuses. Nom de famille : Salmon, saumon comme le poisson ; prénom : Susie. Assassinée à l’âge de quatorze ans, le 6 décembre 1973... Au-delà de l’horreur, de la souffrance, Alice Sebold raconte aussi et surtout le pardon, la renaissance et la vie. Depuis le Ciel , elle observe avec tendresse et ironie ceux qui restent et se déchirent autour de sa mort : son meurtrier et le policier chargé de l’enquête, sa mère qui fuit au loin ou son père anéanti, sa sœur chérie qui découvre l’amour ou encore l’adolescent avec qui Susie n’a pu qu’échanger un premier baiser... Plus encore qu’un thriller, un roman d’amour à la fois déchirant, émouvant, surprenant... un livre plein de grâce et d’une subtilité envoûtante, où l’humour n’est pas absent.--Ce texte fait référence à l’édition .




La Nostalgie de l'Ange - 2002 PrezupV2
Benji
Benji
Lecteur discret
Lecteur discret

Messages : 7
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 35
Localisation : La Bassée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum