Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Je me présente...mais je ne m'appelle pas Henri !!

3 participants

Aller en bas

Je me présente...mais je ne m'appelle pas Henri !! Empty Je me présente...mais je ne m'appelle pas Henri !!

Message  André Jeu 12 Nov - 19:06

Bonjour

J'ai découvert ce forum grâce à Valérie Tambuyser que j'ai rencontrée au salon du livre de La Bassée.
J'ai 62 ans, professeur de français à la retraite depuis peu.
Mon 8ème roman va sortir dans quelques semaines.
Pesonnellemnt j'aime bien les livres de Nathalie Sarraute( le Nouveau Roman) et ceux de Barjavel. J'aime bien aussi Amélie Nothomb sauf ses derniers romans.
Je suis membre d'un autre forum, celui des auteurs indépendants et j'espère que je passerai d'aussi agréables moments sur celui ci
André

André
Lecteur discret
Lecteur discret

Messages : 6
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente...mais je ne m'appelle pas Henri !! Empty re : je me présente ......mais je ne m'appelle pas henri ^^

Message  valérie.tembuyser Jeu 19 Nov - 15:45

Bonjour André !!!!!!

Je suis très heureuse de votre inscription sur le forum ......certes il fonctionne un peu au ralenti Je me présente...mais je ne m'appelle pas Henri !! Icon_cry mais soit les gens n'ont pas le temps ou cela ne leur dit rien d'échanger quelques mots sur tel ou tel livre ou tout simplement discuter en ligne .......

Mais ce n'est pas grave : cela m'occupe, me permet de répertorier ce que j'ai lu , aimé, moins apprécié et ce que je dois encore lire .....

J'espère que nous pourrons discuter de temps en temps et que vous nous ferez part de vos lectures .... Je me présente...mais je ne m'appelle pas Henri !! Icon_wink ; avez vous lu le prix Goncourt ?????? et avez vous aimé : je suis curieuse de savoir ^^
A très bientôt sur le forum ou lors d'un Salon
je vous embrasse
valérie
valérie.tembuyser
valérie.tembuyser
Administrateur
Administrateur

Messages : 443
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 58
Localisation : LA BASSEE

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente...mais je ne m'appelle pas Henri !! Empty Re: Je me présente...mais je ne m'appelle pas Henri !!

Message  Debbie8488 Dim 22 Nov - 23:24

Bonsoir André!!

Bienvenue parmis nous sur le forum! J'espere, comme vous le dites, que vous pourrez passer d'agréables moments sur ce forum et nous faire partager vos coups de coeur et votre passion pour la lecture!!

N'hésitez pas à nous faire signe si vous avez besoin d'aide sur quoi que ce soit!!!

A très bientôt

Debbie
Debbie8488
Debbie8488
Lecteur passionné
Lecteur passionné

Messages : 101
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 35
Localisation : cavaillon/silgaggia

http://newborn1988.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente...mais je ne m'appelle pas Henri !! Empty re

Message  valérie.tembuyser Lun 23 Nov - 0:10

Je me présente...mais je ne m'appelle pas Henri !! Icon_wink Je me présente...mais je ne m'appelle pas Henri !! Icon_wink Je me présente...mais je ne m'appelle pas Henri !! Icon_wink

houuuuuuuuu !!!! la coquine est revenue sans me le dire ^^

gros bisoux ma debbie
valérie.tembuyser
valérie.tembuyser
Administrateur
Administrateur

Messages : 443
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 58
Localisation : LA BASSEE

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente...mais je ne m'appelle pas Henri !! Empty Re: Je me présente...mais je ne m'appelle pas Henri !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum