Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Je me présente Valérie TEMBUYSER

2 participants

Aller en bas

Je me présente Valérie TEMBUYSER Empty Je me présente Valérie TEMBUYSER

Message  valérie.tembuyser Lun 13 Juil - 22:12

Bénévole à la Bibliothéque pour tous de La Bassée depuis peu, je me prénomme Valérie, j'ai 43 ans, et ma passion est le Livre.

Depuis toute petite, maman m'a appris à respecter le Livre, à le manier avec soin et à en savourer la lecture study . C'est ainsi que j'ai "dévoré" la Bibliothéque Rose, puis la Verte et quelques romans jeunesse lors de la préadolescence : "l'herbe bleue", "e =M6 mon amour"..... Smile . Durant les vacances scolaires précédent mon entrée en seconde sunny je me suis "attaquée" à la bibliothéque de maman et j'ai lu tous les jours terminant parfois le roman la nuit. J'ai rencontré ainsi une grande partie des auteurs classiques, de tous genres tels que Maupassant, Balzac, Voltaire, Diderot, Poe, Vian, Zola, Molière, Racine, Ionesco et tant d'autres.......Je n'oublierai jamais cet été : j'ai savouré chaque auteur, chaque genre et cela fût très agréable. bounce

Dès lors, je ne me séparais jamais d'un livre : je me levais, descendais avec mon livre qui me suivait tout au long de la journée quelque soit l'endroit où je me trouvais et le soir je remontais livre en main.

Ce rythme s'est cassé lors de la maladie en mars dernier pale No . Je n'arrivais plus du tout à me concentrer mais cela revient progressivement et j'arrive à être plus assidue : c'est une victoire cheers !!!! et je souhaite que cela continue ainsi car j'ai pris un retard considérable lol! !!!!!!

Voilà, je pense m'être présentée le plus fidèlement possible et j'aimerais que vous en fassiez autant . Il serait tellement agréable que ce forum deviennent un lieu d'échanges, de rencontres et d'amitié entre personnes partageant la même passion, le même passe-temps.

N'hésitez pas à émettre vos suggestions, votre avis sur telle ou telle rublique, vos coups de coeurs ou au contraire vos déceptions face à un auteur ou à un roman ! Je compte vivement sur vous afin que ce site soit le plus convivial possible ..... Merci d'avance pour votre aide et vos commentaires I love you .
valérie.tembuyser
valérie.tembuyser
Administrateur
Administrateur

Messages : 443
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 58
Localisation : LA BASSEE

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Valérie TEMBUYSER Empty Re: Je me présente Valérie TEMBUYSER

Message  BlasterJumper Mer 15 Juil - 18:12

Très bonne présentation et bien détaillée cheers cheers cheers .
Cela donne un très bon exemple pour les membres.

Ps: une chose que Valérie a oublié de dire, c'est qu'elle est l'administratrice du forum. Et que c'est grâce à elle que ce forum existe Wink .
BlasterJumper
BlasterJumper
Webmaster
Webmaster

Messages : 110
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 36
Localisation : La Bassée

https://meslectures.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum